Retour vers UQTR
Saïd Zouiten
Page personnelle
Formation
  • Baccalauréat en administration des affaires, option marketing à l'UQTR, obtenu en 1986
  • Maîtrise (M.Sc.) en marketing à l'Université de Sherbrooke, obtenue en 1988
  • Doctorat (Ph.D.) en administration des affaires, option marketing à HEC, Montréal, obtenu en 1998
Champ d'intérêt / Domaine d'expertise
  • Comportement du consommateur: l'effet du pays de fabrication des produits sur les perceptions et les intentions d'achat des consommateurs
  • Recherche commerciale: Diagnostic commercial des entreprises
  • Stratégie marketing: détection et évaluation des occasions d'affaires
  • Marketing relationnel et expérience client
Liste des cours enseignés
Sigle Titre
DBA6960 Examen de synthèse
GAE1023 Projet d'application en finance I
GAE1033 Stage en marketing
GAE1034 Projet d'application en marketing I
GAE1035 Projet d'application en marketing II
MBA6013 Activité de synthèse
MKA1008 Recherche commerciale
MKA1012 Les services, le relationnel et la marque